Un témoignage touchant d’un père fier

En réaction à l’article de M. Éric-Jan Zubrycki paru dans le Carrefour des lecteurs de l’édition du Soleil du 19 juin 2012 sous le titre «Loin d’être dernière!»

Ayant œuvré toute ma carrière dans une école qui se classait très souvent dans les «premières» dans le palmarès du magazine L’Actualité, j’ai été touché par la sincérité qui ressort du témoignage de M. Zubricky, autant dans la fierté qu’il éprouve envers son fils, atteint d’un retard intellectuel léger, qui gradue en Formation préparatoire au travail, qu’envers le dévouement du personnel de l’école secondaire Vanier.

Un retour d’ascenseur fort légitime envers ces jeunes qui, à coup d’efforts et de persévérance, réussissent à se tailler une place respectable et utile dans le développement de notre société et ce, grâce à l’implication d’éducateurs professionnels qui ont à cœur le développement des jeunes qui leur sont confiés.

Un coup de chapeau à ces jeunes et à toute l’équipe de l’école secondaire Vanier… vous méritez une première place dans le palmarès de la réussite personnelle!

quebechebdo 21 juin 2012

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Accéder à la page de connection.
Créer un compte sur henrimarineau.com.