Le Saint-Laurent, porteur de rêves!

En entreprenant le 19 juillet, le parcours à la nage sur le fleuve Saint-Laurent entre Québec et Matane, sur une distance de 350 kilomètres, la Québécoise de 31 ans, originaire de Cap-Rouge, Heidi Levasseur tente de devenir la première personne à réaliser cet exploit!

En plus de la satisfaction personnelle reliée à un tel défi, la nageuse espère sensibiliser les gens à l’importance de la qualité de l’eau, rappelant à cet effet, que lors de son périple entre Montéal et Québec en 2010, elle avait été malade à cause de la mauvaise qualité de l’eau du fleuve.

La réalisation du rêve d’Heidi Levasseur permettra d’amasser des fonds pour les organismes jeunesse du Bas-Saint-Laurent et Opération Enfant Soleil. Enfin, à chacune des quatorze étapes de son parcours, Heidi en profitera pour échanger avec les gens et partager avec eux sa philosophie personnelle, soit de réaliser ses rêves à travers le dépassement de soi. À cet effet, les personnes intéressées seront invitées à écrire leurs rêves sur un bout de papier qui sera déposé dans une bouteille géante.

Heidi Levasseur…une ambassadrice du Saint-Laurent comme porteur de rêves!

quebechebdo 20 juillet 2011 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Accéder à la page de connection.
Créer un compte sur henrimarineau.com.