Labeaume, le philanthrope
Décidément, le maire de Québec, Régis Labeaume, n’a pas fini de nous étonner! Notre maire semble avoir les capacités d’être partout à la fois si bien que parfois, je me demande s’il lui arrive de dormir!
On pourra peut-être lui reprocher parfois de rater la cible à force de tirer sur tout ce qui bouge, mais cette fois-ci, en prêtant son concours aux rôtisseries St-Hubert dans le cadre d’une campagne publicitaire qui lui permet de verser son cachet de 25 000$ à Opération Enfant Soleil, soit l’équivalent de l’achat d’un incubateur pour l’un des hôpitaux pour enfants du Québec, personne ne peut nier sa bonne foi dans ce geste philanthropique d’ouverture aux problèmes de santé que vivent des milliers d’enfants.
Dans la lignée des René Angelil et Guy Laliberté qui ont accepté de figurer dans une publicité de cette série menée par les rôtisseries St-Hubert, Régis Labeaume devient le premier personnage politique à casser la glace par sa participation à une telle campagne publicitaire. Espérons que d’autres élus oseront emboîter le pas…pour le plus grand bien des enfants malades du Québec!
quebechebdo 6 octobre 2011
cyberpresse.ca 8 octobre 2011
Henri Marineau

