Il était une fois des gens heureux

Sur des paroles et une musique de Stéphane Venne, Il était une fois des gens heureux, la chanson thème du film Les Plouffe, a été probablement le plus grand succès de Nicole Martin en carrière. Elle nous a quittés à l’âge de 69 ans, laissant derrière elle une pléiade de chansons qu’elle interprétait d’une voix chaude qui nous transportait sur un nuage ouaté.

Merci!
Avant de mourir, Nicole Martin a demandé à son conjoint, Lee Abbott, de dire merci à ses admirateurs qui l’ont suivie au cours des dernières décennies.

«Elle m'a demandé de vous dire merci! Oui, merci de votre amour et de votre fidélité pour elle. Elle voulait vous dire que les plus beaux moments de sa vie, elle les a vécus avec vous, lorsqu'elle était sur scène, chantant pour vous, entourée de ses fidèles musiciens. Elle ressentait à ces moments tout l'amour qu'une artiste, qu'une femme comme elle pouvait recevoir, pouvait ressentir. C'était là son plus grand bonheur».

En souvenir de cette magistrale interprète de chansons québécoises, je vous invite à vous laisser bercer par la ballade apaisante des gens heureux…
https://www.bing.com/videos/search?q=nicole+martin+il+etait+une+fois+des+gens+heureux&&view=de

vigile.quebec tribune libre 16 mars 2019
 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Accéder à la page de connection.
Créer un compte sur henrimarineau.com.