Du nouveau dans l’affaire Guy Turcotte

L’audience de Guy Turcotte devant la Commission d’examen des troubles mentaux, qui devait entamer ses procédures le 12 août, a été reportée en raison du dépôt d’une lettre provenant d’une sœur de Guy Turcotte.

Dans cette lettre, la plaignante allègue, entre autres, que son frère s’est déjà montré menaçant envers ses enfants, et que toute la vérité n’avait pas été dite lors du procès. Dans une brève entrevue, la jeune femme a refusé de discuter du contenu de la lettre, alléguant qu’elle devait d’abord rencontrer les enquêteurs.

Même si la sœur de Guy Turcotte est en froid avec sa famille depuis un certain temps, étant d’ailleurs la seule des frères et sœurs du cardiologue à ne jamais s’être présentée au procès, elle a assuré, lors de cette entrevue, qu’en faisant parvenir cette lettre, elle n’avait aucunement agi par vengeance ni pour faire du tort à son frère, mais plutôt « pour faire mon devoir de citoyenne
», a-t-elle affirmé.

Les avocats des parties se pencheront maintenant sur la véracité des allégations contenues dans cette lettre dans le but d’en vérifier la teneur…une lettre qui risque de faire couler beaucoup d’encre!

En attendant, l’audience a été reportée au 4 novembre. Une affaire à suivre!

quebechebdo 25 août 2011

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Accéder à la page de connection.
Créer un compte sur henrimarineau.com.