« Le deuil peut commencer… »

Huit interminables années se sont écoulées entre la disparition de la jeune Cédrika Provencher le 31 juillet 2007 et la découverte de ses restes le 11 décembre 2015. Après huit longues années marquées par des recherches policières inlassables, il aura fallu qu’un chasseur, par hasard, découvre le crâne d’un squelette dans un bois à une quinzaine de kilomètres de la résidence des Provencher.

Bien malin celui qui pourrait imaginer toutes les émotions qu’ont dû éprouver les parents de Cédrika depuis sa disparition jusqu’à sa triste découverte qui est venue saper drastiquement tout espoir de la retrouver vivante.

Toutefois, pour reprendre les paroles du père de Cédrika sur Facebook, Martin Provencher, « maintenant, le deuil peut commencer à se faire tranquillement ». Un deuil nécessaire qui contribuera à faire en sorte que Cédrika puisse reposer enfin en paix.

Il ne reste maintenant qu’une seule étape, à savoir celle de retrouver le responsable de cette tuerie crapuleuse…Alors seulement, le dossier de Cédrika Provencher sera fermé, pas avant! 

quebechebdo 13 décembre 2015

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Accéder à la page de connection.
Créer un compte sur henrimarineau.com.