La citation de la semaine

Le député conservateur d’Edmonton-St,Albert, Brent Rathgeber a décidé de claquer la porte du caucus le 5 juin après que son projet de loi C-461, portant sur la divulgation des salaires des employés de l’État gagnant plus de188 000$ ait été amendé pour élever ce seuil à 444 000$, limitant ainsi la mesure à un nombre restreint de fonctionnaires.

«Je me suis joint au mouvement réformiste et conservateur parce que je pensais que nous étions différents, une bande provenant de l’extérieur des officines d’Ottawa arrivant en ville pour nettoyer la place, faire la promotion d’un gouvernement ouvert et responsable. Je nous reconnais à peine. Pire, je crois que nous sommes devenus ce que nous raillions avant. Mes commettants demandent mieux», déclare M. Rathgeber sur son blogue.

Ajoutez à cette démission la divulgation de la «caisse secrète» de Nigel Wright qui aurait servi à défrayer les 90 000$ versés au sénateur Mike Duffy, vous avez la recette idéale pour créer une fissure dangereuse dans le navire de l’intégrité de Stephen Harper.

quebechebdo 7 juin 2013 
Le Soleil 8 juin 2013

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Accéder à la page de connection.
Créer un compte sur henrimarineau.com.